750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

Comment voir toutes mes publications...

Comment voir toutes mes publications...

Je n’ai pas arrêté de cuisiner mais je ne publie plus systématiquement sur le blog. D’abord parce que je n’ai pas renouvelé mon abonnement Overblog payant, donc en version gratuite j’ai moins de possibilités 🙄 et ensuite parce que mes posts sont entourés de bannières publicitaires et je trouve ça agaçant !!!
Je trouve ça également plus rapide sur les réseaux sociaux, et comme je suis assez prise par le travail et tout ce qui va avec, je choisi souvent  la solution de facilité 😅

Du coup pour voir toutes les publications vous pouvez me suivre sur ma page Facebook Cocottesetcampagne et sur Insta 😉

Dans tous les cas les recettes un peu longues seront publiées ici, et je vais essayer de partager à nouveau sur le blog plus souvent.

Merci 🙏 à vous  de continuer à me suivre depuis toutes ses années ...

Prenez Bien soin de vous, à très vite 🥰

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article