750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

Mise à l'honneur avec Cooking Julia

Rhooo je suis hyper en retard pour cette mise à l'honneur, quelle honte .... !!! Je voulais vous présenter ce joli blog gourmand "Cooking Julia" qui a réalisé ma crêpe roulée pratiquement juste après ma publication !! Elle a revisité cette recette en version ultra gourmande avec des pommes et du caramel... elle est chouette  vous ne trouvez pas ?? Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce joli blog... en attendant voilà la photo de la réalisation de "Julia" :

Crepe-geante-roulee-aux-pommes-et-CBS-18.JPG

Pour retrouver ma version à la confiture, cliquez ici

Un grand merci "miss Julia" pour la réalisation de ma recette et encore désolée pour le retard de cette mise à l'honneur !!

Si vous aussi vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous ferai un clin d'oeil avec grand plaisir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je salive devant la photo et comme j'adore les crêpes, je n'ai qu'une envie : y goûter ! bonne soirée, bises !
Répondre
B
Belle mise à l'honneur!
Répondre
C
Oh merci merci Céline pour cette jolie mise à l'honneur, je suis émue !! :-) Et merci à toutes pour vos commentaires. Mais le mérite en revient à toi Céline, qui est la première à avoir publié la<br /> recette. Je n'ai fait que la reprendre. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah peut être que je l'ai publié en 1er,  mais la reprise est hyper gourmande, ce n'est pas une reprise toute simple !!! Merci à toi, bisous @ très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop bonne ta crêpe roulée je vais la tester également. Bises
Répondre
S
Bravo pour miss Julia,cette crêpe est très jolie et me donne bien des envies. Merci,bises.
Répondre
C
Mmmm, en effet, c'est ultra gourmand !!!<br /> Bisous Céline
Répondre
V
Encore une gourmande !!!! hi hi hi
Répondre
P
Bravo à Julia !!! Une belle gourmandise. Bonne soirée, Patricia
Répondre
D
c'est une belle mise à l'honneur !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
bravo !!!
Répondre