750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

Meilleurs voeux pour 2016

Meilleurs voeux pour 2016

Et voilà, ça y est nous entamons une Nouvelle Année... pfffff que ça passe vite !!!

Je vous souhaite une excellente année 2016, beaucoup de bonheur, de réussite et une très très bonne santé !!!!

Comme chaque année, il y aura un lot de bonnes résolutions, donc normalement beaucoup vont tenter de se régaler plus sainement, faire du sport etc...

N'ayant pas prévu de me mettre au sport dans l'immédiat... je vais par contre, dans les jours à venir, tenter de publier des recettes un peu plus light pour participer aux bonnes résolutions de beaucoup d'entre nous !!!!

J'espère vous retrouver tout au long de cette année pour de nouvelles recettes... n'hésitez pas à partager ma page Facebook et à Liker si elle vous plaît bien évidemment !!!

 

Encore BONNE ANNEE et à très VITE ......

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Meilleurs voeux 2016 !
Répondre
J
Des bisous et tous mes voeux pour 2016 ma Céline. Qu'elle te préserve en santé toi et les tiens notre bien le plus cher. Bisous
Répondre
C
Merci. Bonne et heureuse année 2016 à vous aussi. Que tous vos voeux se réalisent ainsi qu'une bonne continuation de votre blog. Bises.
Répondre
L
Une très bonne année a toi aussi !!!!
Répondre
N
Très belle année, santé et bonheur et de nombreux partages encore.......bisoussssssss
Répondre
L
Merci bonne et heureuse année à toi, que tout tes vœux se réalisent ! bise
Répondre
A
Bonne année à vous 5 et que tous vos projets se réalisent biz _Agnès
Répondre