750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

Award...

Non,  il ne s'agit pas d'un "vrai" Award... évidemment...  j'ai été taguée par ma copinaute C-Line du blog Juste Histoire de Goûter capture-20130112-195349.pngJe vais donc répondre à cet Award qui m'a gentillement été décerné ; par contre les bloggeuses que je "connais" ont déjà été taguées lors d'autres petits jeux, je ne vais donc pas faire suivre car sinon elles vont devoir se répéter !!!

 

Je vous indique les règles du jeu :

1 - Publier le logo du tag sur ton blog,

2 - Révéler 7 trucs sur toi,

3 - Mentionner les règles du tags,

4 - Taguer 15 autres personnes pour prendre la relève (si elles le souhaitent)

 

Voilà donc les petits trucs sur moi :

1 - J'adore lire (et pas seulement des livres de cuisine),

2 - Je n'aime pas les plats cuisinés du commerce remplis de colorants et de conservateur,

3 - Je suis une "maman poule" avec mes 3 enfants,

4 - J'habite en pleine campagne au milieu des champs, je suis très "rat des champs" et pas trop des villes !!!

6 - Je suis autant "sucré" que "salé", une vraie gourmande !!!,

7 - Mes plats préférés en hiver : la blanquette de veau, la choucroute, le boeuf aux olives !!!

 

Et voilà vous savez tout, ou presque.... bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super d'en savoir un peu plus sur toi !!
Répondre
V
Je te souhaite un beau début de semaine<br /> Valérie.
Répondre
L
merci pour nous livrer un peu plus de toi...bonne aprés midi, bises LOu
Répondre
L
c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi! j'évite tout les plats cuisinés tout prêt aussi!! rien de mieux que le fait maison :) bonne journée!marianne
Répondre
C
Oh c'est du rapide ça!!! Merci d'avoir joué le jeu et ravie d'en savoir un peu plus sur toi :) Bisous
Répondre