750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

En passant par la campagne...

Fleurs-1-mai-2014.jpg

 

Mon blog s'appelle Cocottes et Campagne, Cocottes évidemment à cause des cocottes pour cuisiner... mais aussi parce qu'à la maison nous sommes 3 filles (enfin 3 cocottes) entourées de 2 hommes (un grand, M. Cocotte... et un beaucoup plus petit, le Poussin...... quelle famille !!!) . Et Campagne parce nous habitons tous les 5 au plein milieu des champs... Mon blog a été baptisé par mes filles pour ces 2 raisons, pourtant, je ne propose que rarement des photos de ma campagne... 

Alors j'ai eu envie de remédier à tout ça... je vous posterai de temps à autre et au fil des saison des photos de ce qui nous entoure ; Je ne suis certes pas une pro de la photo, mais j'aime beaucoup photographier les fleurs, les insectes, les fruits, bref tout ce qui fait notre quotidien ;

Voilà quelques clichés des fleurs du moment... si la jolie fleur rose, ici en dessous se transforme en un beau fruit, vous le retrouverez en photo dans quelques mois sous une autre forme ; Il ne sera plus rose mais tout jaune recouvert d'un petit duvet.... et oui ce sera un coing à déguster en gelée, en compote, au four etc....

 

Fleurs-2mai-2014.jpg

Tous ces clichés se trouveront dans une nouvelle catégorie appelée "A la Campagne...."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La campagne, je commence à l'apprivoiser moi qui suis une citadine . Je m'émerveille lorsque j'entends le coucou, ou bien les petits musiciens de la nature qui s'égosillent dès le matin, ou le<br /> bourdonnement des abeilles en ce moment sur les fleurs. Bref Dame nature est belle. Bisous
Répondre