750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

Les vacances sont arrivées...

Je suis en vacances depuis vendredi dernier, alors le temps est venu de vous quitter quelques petites semaines...

J'ai démarré avec un petit souci de santé et 5 jours d'hôpital, de retour à la maison depuis hier j'ai arrêté mes publications un peu plus tôt que prévu !!! je pensais publier jusqu'à cette fin de semaine, mais voilà je n'ai rien pu vous préparer  !!

Je vais avoir besoin d'un peu de repos... et pour pouvoir profiter de ma p'tite famille après de grosses semaines de travail, je vous donne rendez-vous le 2 septembre !!!

J'espère que je vais m'en sortir avec la nouvelle version d'overblog qui sera obligatoire, je crois, en septembre...

J'espère vous retrouver en pleine forme à la rentrée, merci pour votre fidélité !!!

Bien amicalement

Céline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne vacances et surtout prends soin de toi. La santé est notre bien le plus cher. Des bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui oui je sais bien qu' il faut penser à sa santé, je vais me reposer promis !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma pauvre, 5 jours à l'hopital ça n'a pas dû être très fun pour commencer les vacances. J'espère que tu es bien rétablie et que tu vas pouvoir profiter au maximum des deux semaines à venir ! A très<br /> vite
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui pas génial pour commencer les vacances, car du coup nous avons dû décaler notre départ d'une semaine !!! Heureusement, l'appartement que nous avions loué était disponible, nous ferons donc<br /> nos valises très prochainement... les enfants ont retrouvé le sourire !!! En attendant je me repose... Merci pour ton gentil message, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... tu peux ajouter mon blog dans tes favoris avec grand plaisir... J'arrive chez toi dans quelques minutes pour jeter un p'tit coup d'oeil !!! Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon rétablissement en espérant que les vacances se passerotn bien !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui j'espère que les vacances continueront un peu mieux !!! Je pense qu'il me fallait pas mal de repos... alors du coup je m'y tiens !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite de très bonnes vacances,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
la nouvelle version d'OB n'est pas si difficile que ça !<br /> et puis, tu auras l'expérience et l'aide de celles qui l'ont adoptée depuis un certain temps ....<br /> bon rétablissement, surtout, bonnes vacances, à bientôt,
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... et pour la nouvelle version d' OB... j'espère que je vais tout comprendre rapidement !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ma pauvre...5 jours d'hôpital, j'espère que tu vas mieux maintenant!!!Profite bien de tes vacances, de ta famille et repose toi bien...oui on se retrouvera à la rentrée!! Pleins de gros bisous<br /> pour toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma C-Line, oui ça va mieux heureusement !! T'inquiètes je vais bien me reposer pour bien redémarrer... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />