750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

Quelques petites modifications...

Un grand MERCI à ma fille Pauline qui a gentillement fait quelques modifications de design sur mon blog

J'espère qu'elles vous plairont...

A bientôt pour les prochaines recettes !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Pauline!! C'est très joli!
Répondre
P
De rien Maman :)♥ !
Répondre
E
j'aime beaucoup, et bravo à ta fille
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ; ma grande Pauline a été très très patiente, elle est ravie de voir ce commentaire !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui, j'aime beaucoup ce nouveau look ! Bonne journée Céline :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Pauline est ravie de voir que sa patiente est récompensée... et oui j'ai dû être un peu pénible !! hi hi hi BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />