750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

Vacances...

   

Je profite de 3 semaines de congés pour me reposer et profiter de ma p'tite famille ; je reviendrai fin août avec de nouvelles recettes ... enfin si j'ai un peu de courage pour cuisiner !!!!

 

Libre à vous de vous balader sur mon blog pour retrouver les recettes proposées au cours de ces 8 premiers mois d'existance !! Merci pour vos visites et tous vos commentaires qui me font toujours très plaisir... 

@ très bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon retour ma chère et à bientôt ! Bises
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Nous aimerions vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 170 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Nous avons<br /> créé pour nos blogueurs le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook :<br /> https://www.facebook.com/pages/Touteslesrecettesfr/345663622120452<br /> <br /> Je vous salue cordialement,<br /> Renato<br /> Touteslesrecettes.fr
Répondre
C
Un petit coucou, je pense que tu rentres bientôt :) bisous
Répondre
V
Je te souhaite un bon séjour<br /> <br /> Valérie.
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai pas pu résister au clin d'oeil pour te remercier de ton gentil cadeau :) Bisous
Répondre
Y
passes d'excellentes vacances !<br /> profites en bien<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI à bientôt Yolande... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon repos et excellent séjour<br /> Je te souhaite un très beau WE<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Valérie et à bientôt - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite de bonnes vacances et te dis à bientôt sur nos blogs.<br /> Bisous.<br /> Capu
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
coucou ma belle! bonnes vacances et profite en bien! bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI, bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien raison de profiter, héhé chacun son tour, passe de bonnes vacances Céline et je te dis à très vite :) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci C-Line... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances ! :)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonnes vacances
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI, à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonnes vacances
Répondre
C
<br /> <br /> merci, à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />