750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog culinaire - Des recettes, un zeste de bonne humeur et plein de naturel !

Cocottes & Campagne

Bouchées Chocolat & Gelée de Cassis

Bouchees-chocolat-cassis.jpg

 

Si vous avez suivi ma recette précédente avec l'entremet 3 Chocolats, vous avez dû lire qu'il me restait la moitié du biscuit chocolat ; Je n'ai donc pas voulu le congeler et j'ai eu l'idée de réaliser des petites bouchées roulées à déguster avec le café.

Vous pourrez évidemment faire le biscuit chocolat en entier juste pour cette utilisation, il ne sert pas que pour l'entrement 3 chocolats...

 

Ingrédients :

Biscuit chocolat : recette du biscuit ici ;

Gelée de Cassis (maison ou du commerce, dans ce cas choisissez une bonne gelée !!),

Sucre glace.

 

Il vous suffira de découper des bandes de biscuit d'environ  5 cm  x 10 cm ;

Puis de les tartiner généreusement de gelée de cassis maison ou du commerce puis de rouler et de recouper ensuite des bouchées de 2 cm environ ;

Saupoudrez de sucre glace et réservez...

A déguster sans modération avec un bon café, un thé une petite coupe de champagne, bref avec ce qui vous plaira...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très joli et gourmand !
Répondre
R
L'alliance des saveurs doit être très intéressante dans ce gâteau très savoureux! J'adore :)
Répondre
C
A croquer !
Répondre
J
Quelle gourmandise et moi qui adore la gelée de cassis. Bises
Répondre
C
C'est très bien pour utiliser le reste de génoise, avec une bonne confiture et un petit café et hop on se régale!! Gros bisous
Répondre
L
Plutôt sympathiques ces bouchées !
Répondre